Zones d’interférence géo pathogène

Il existe des rayons terrestres nocifs, bénéfiques et neutres. Les zones d’interférence géo pathogènes sont des zones de l’intérieur desquelles la terre émet des rayonnements qui peuvent avoir un effet négatif sur l’homme et la plupart des animaux et des plantes. Il s’agit notamment des failles terrestres et des fractures rocheuses, mais aussi des grilles dites géomagnétiques et des veines d’eau.

Feng Shui, géopathologie et géomancie

Le feng shui, la géopathologie et la géomancie sont des sciences qui ont pour objet l’énergie. Leurs services consistent, d’une part, à localiser et à éliminer les énergies négatives ou à les rendre inoffensives et, d’autre part, à localiser les énergies positives ou à en créer les conditions. Ces domaines de connaissance sont bien plus anciens que leurs noms. Comme leurs connaissances sont basées sur la sensation des énergies et l’observation de leurs effets, et que ces énergies existent depuis des temps immémoriaux, on peut supposer que les peuples des cultures préhistoriques s’en préoccupaient déjà.

Les traditions les plus anciennes, ainsi que les bâtiments et les sites culturels qui ont été construits en tenant compte de ces sciences, proviennent de la Chine ancienne, de l’Égypte et de l’Inde (l’apogée de la culture de l’Indus). Il est frappant de constater que les connaissances et l’expérience les plus essentielles à cet égard ont été acquises dans ces cultures à peu près à la même époque.

La radiesthésie comme base pour les enquêtes géopathologiques

Le mot radiesthésie, qui est une combinaison de latin et de grec, se traduit par « sentir les ondes ». Le radiesthésiste concentre tout son esprit exclusivement sur ce qui est à trouver. Habituellement, un pendule ou une tige sert d’indicateur. En fonction de la déviation de ces dispositifs, un oui ou un non peut être reconnu.

La fonction de la radiesthésie peut être comparée à un récepteur radio (poste de radio). Sur celui-ci, l’onde sur laquelle se trouve la station de radio souhaitée (ondes moyennes, ondes courtes, etc.) est d’abord activée. Ensuite, la fréquence exacte des ondes de la station de radio est réglée. Dès que la fréquence correspondante de l’émetteur a été atteinte avec le réglage du récepteur (la radio), le programme sélectionné peut être entendu.

Dans la radiesthésie, l’être humain joue le rôle du récepteur radio. Avec sa puissance de pensée (l’onde allumée), l’objet (l’émetteur radio) est recherché par sa concentration spécifique et distraite (la fréquence de l’onde). Si cette fréquence spécifique (la fréquence radio) atteint l’objet qui lui correspond (la station radio), la connexion est établie et l’indicateur répond oui. (Le programme radio souhaité est entendu.) Tant que la fréquence de l’onde émise ne rencontre pas la fréquence correspondante de l’objet recherché, l’indicateur (biotenseur ou pendule) oscille négativement. (La station de radio souhaitée n’est pas reçue).

Le géopathologue envoie la fréquence correspondant aux rayons terrestres nocifs à travers les ondes de son énergie de pensée, qui est dirigée vers les rayons terrestres nocifs à localiser. Il traverse les salles à examiner avec le biocapteur à la main. Pendant l’examen, le biocapteur est en mouvement constant. Tant qu’aucun rayon terrestre nocif n’apparaît sous sa tête, c’est-à-dire qu’il ne rencontre pas la fréquence qu’il recherche, il réagit avec la déviation latérale déterminée comme non. Si elle touche la fréquence souhaitée, dans notre cas les rayons nocifs de la terre, elle bouge de haut en bas, ce qui signifie oui.

Le repérage radiesthésique est la meilleure et la plus précise des méthodes d’géopathologique des sites. Grâce au biocapteur, il est possible de déterminer de manière radiesthésique où se trouvent les géopathes et autres radiations nocives, leur nature et leur intensité, et bien plus encore. Il est possible d’obtenir ici des résultats d’examen aussi polyvalents qu’il n’est pas possible de le faire avec n’importe quel appareil technique. Pour cela, il faut bien sûr que la personne qui travaille en radiesthésie ait appris à éviter les sources d’erreur.

Que sont les rayons de terre?

Au cours des dernières décennies et des derniers siècles, l’homme s’est progressivement adapté aux rayons naturels provenant de l’intérieur de la terre.

Dans le langage courant, l’expression « rayons terrestres » ou « rayonnement terrestre » désigne un rayonnement accru de l’intérieur de la terre, qui peut ètre causé par…

  • Veine d’eau
  • Faille rocheuse
  • Grille de curry
  • Grille Hartmann
  • Grille Benker

D’une manière générale, le terme « rayonnement terrestre » couvre tous les phénomènes naturels qui entraînent une modification physique du champ magnétique terrestre et peuvent donc avoir un effet positif ou négatif sur les plantes, les animaux et les humains.

Qu’est-ce qu’une veine d’eau?

Une veine d’eau est en fait de l’eau qui coule dans le sol. Les veines d’eau ne sont rien d’autre que de petites rivières ou ruisseaux souterrains. Cependant, l’eau ne s’écoule pas sans entrave dans le sol, sauf dans quelques fissures et crevasses ; au contraire, l’eau se fraye un chemin à travers le sol solide ou la roche.

Le mouvement du courant à de plus grandes profondeurs crée cette électricité de friction, qui non seulement provoque des perturbations dans l’organisme vivant, mais peut également être observée dans la croissance des plantes et parfois dans les fissures des murs.

Un phénomène se produit : au bord de ces cours d’eau souterrains, à des profondeurs plus grandes, les champs électromagnétiques sont particulièrement dangereux. Le lit doit être éloigné en priorité du rayonnement de la terre et du rayonnement de la veine d’eau. Mais il est rare qu’il y ait assez d’espace dans une chambre pour un réaménagement, alors seule l’harmonisation est la solution.

Voici quelques effets possibles:

  • Maux de tête, migraines
  • Problèmes de sommeil pendant la nuit
  • Fatigue, épuisement
  • Hyperactivité chez les enfants
  • Tension
  • Rhumatismes
  • Problèmes de hanche
  • Mal de dos
  • Le syndrome d’épuisement professionnel

Qu’est-ce qu’une faille?

Une faille est une rupture de la croûte terrestre (également appelée : saut, déplacement). Les failles sont causées par des forces tectoniques. Dans le cas d’une faille, les mottes de terre qui sont séparées de la rupture se déplace les unes contre les autres. De telles failles peuvent déplacer les roches de plusieurs centaines de mètres. Plus la faille est profonde, plus les énergies terrestres sont puissantes et se concentrent jusqu’à la surface de la terre. Les lignes de faille peuvent également être traversées par de l’eau. Il s’agit généralement de zones étendues qui peuvent traverser des localités entières, sur lesquelles l’impact sur les personnes est extrêmement fort.

Voici quelques effets possibles:

  • Irritabilité
  • Querelles non résolues
  • Dépression
  • Très fréquents chez les enfants, les troubles du développement et les difficultés d`apprentissage
  • Difficultés de concentration
  • Fausses couches
  • Leucémie
  • Cancer et symptômes similaires

La faille la plus connue est la faille de San Andreas. Elle est constituée de deux plaques tectoniques qui glissent l’une sur l’autre. San Francisco se trouve sur la plaque américaine, Los Angeles sur la plaque pacifique. La distance décroissante est d’environ six centimètres par an.

À certains endroits, la faille se déplace constamment et lentement, à d’autres, elle s’accroche et peut alors provoquer de violents tremblements de terre en raison de déplacements saccadés.

C’est ce qui s’est passé à San Francisco en 1906. La magnitude du séisme était alors estimée à 7,8 sur l’échelle de Richter. Les conséquences : 3000 personnes sont mortes – des centaines de milliers de personnes se sont retrouvées sans abri, la ville est complètement en ruines.

Les dommages économiques ont été estimés à environ 400 millions de dollars – en pouvoir d’achat actuel, cela correspond à dix milliards de dollars et donc à peu près aux dégâts causés par l’ouragan Katrina.

Curry – lignes

Les lignes de Curry, ou grilles diagonales de Curry, agissent comme une force terrestre, comme un rayonnement magnétique, et sont associées au géomagnétisme et à la rotation de la terre. Ils sont généralement disposés en diagonale dans les directions cardinales, c’est-à-dire du nord-est au sud-ouest et du sud-est au nord-ouest. On l’appelle la 2ème grille et elle est répartie sur tout le globe. Avec l’augmentation constante du rayonnement électromagnétique, communément appelé électro smog, il peut y avoir un couplage et une charge supplémentaires du rayonnement curry terrestre et cosmique. L’intensité de la force varie, car les influences extérieures jouent un rôle énorme (phases de la lune). À la pleine lune, un point de croisement de Curry est presque deux fois plus fort qu’un point de croisement de la grille globale. Les deux grilles, Curry et Hartmann, ont une forte influence sur le magnétisme de la terre ou sur les lignes de champ magnétique terrestre.

Le réseau du curry est très dangereux lorsqu’il traverse une veine d’eau.

Le réseau est deux tiers plus faible le jour que la nuit, ce qui explique que les troubles du sommeil soient très fréquents. L’organisme ne peut pas récupérer pendant le sommeil nocturne. Ces perturbations peuvent donc entraîner un manque d’énergie vitale, ce qui nous rend vulnérables aux maladies.

Voici quelques effets possibles:

  • Problèmes de nez et de sinus
  • Ulcères
  • Troubles de la thyroïde
  • Problèmes d’estomac
  • Problèmes rénaux
  • Problèmes abdominaux
  • Paralysie
  • le cancer
  • douleur aux hanches
  • Maux d’oreille

 Grille – Hartmann

La grille de Hartman, également appelée grille globale, est dirigée par la rotation de la terre pour former une figure géométrique. Il s’agit d’un système d’ondes électromagnétiques en forme de grille, réparties sur la surface de la terre dans les directions nord-sud et est-ouest. Par expérience, on peut dire que les personnes ayant des réactions normales n’ont pratiquement aucun problème lorsqu’elles dorment sur la grille. D’autre part, aux points de passage, en liaison avec d’autres anomalies, des perturbations sanitaires peuvent survenir. Cela dépend toujours de la sensibilité et de la durée d’exposition de chaque personne.

Voici quelques effets possibles:

  • Problèmes de nez et de sinus
  • Ulcères
  • Troubles de la thyroïde
  • problèmes d’estomac
  • problèmes rénaux
  • Problèmes abdominaux
  • Paralysie
  • le cancer
  • douleur aux hanches
  • Maux d’oreille

Grille – Benker

La grille de Benker peut être imaginée comme un système de cubes composé de cubes de 10m x 10m x 10m de longueur de côté. La surface de la terre est divisée en champs de forme cubique, avec une distance de 10 m entre eux. Dans les cubes de la grille de Benker, les cubes chargés positivement (espace électrique) et négativement (espace magnétique) alternent. Comme il existe un échange permanent d’énergie entre l’énergie cosmique et l’énergie terrestre interne de nature électrique, il y a des fluctuations que vous percevez physiquement de manière inconsciente.

Les phases de la lune influencent également la puissance du réseau Benker. Les champs d’énergie et les rayons terrestres sont particulièrement intenses la nuit. Un environnement nuisible à votre santé se manifestera d’abord par des troubles du sommeil. Surtout si vous vous réveillez entre 1 et 4 heures du matin, vous devez supposer que le quadrillage de Benker ou les rayons terrestres en sont responsables : la nuit, leur puissance est jusqu’à 3 fois plus forte que le jour.

Plus vous restez longtemps dans les rayons de la grille Benker, plus l’influence des rayons sur vous et votre santé est durable.

Dans ces zones d’irritation de la grille de Benker, le séjour d’une personne est très dangereux. La destruction des cellules est bien plus importante que ce que le mécanisme de réparation du système immunitaire peut compenser. Le système Benker a un effet pathologique sur les cellules, notamment dans les zones de stimulation du rayonnement nord/sud et aux points de croisement.

Voici quelques effets possibles:

  • Dépression
  • Sautes d’humeur
  • Rêves angoissants, cauchemars
  • Meulage des dents
  • Palpitations au lit
  • Syndromes d’épuisement professionnel

Résumé

La majorité des personnes souffrant de maladies chroniques présentent un stress géopathique, c’est-à-dire qu’elles dorment presque toutes, sans exception, sur des zones d’interférence. Les perturbations géopathogéniques sont associées à des facteurs de stress impliqués dans le développement de maladies chroniques telles que le cancer, la sclérose en plaques, les rhumatismes, etc. Les plaintes telles que les allergies, les troubles du sommeil et la dépression sont également souvent basées sur ces radiations physiquement mesurables.

Dans une étude menée pendant de nombreuses années sous contrôle scientifique, la formule sanguine de plusieurs personnes testées a été modifiée à tel point que des troubles de la santé ont pu être détectés après un séjour de 20 minutes seulement sur un carrefour de rayonnement terrestre.

Les mammifères, à l’exception des chats, réagissent également fortement aux radiations terrestres et ne se couchent donc même pas dans la zone de danger. Par conséquent, vous ne devez jamais forcer un chien à dormir sur une zone d’interférence. Laissez toujours le chien choisir son lieu de couchage, il vous en remerciera. D’autre part, un chat sait instinctivement que le rayonnement de la terre est relativement faible pendant la journée et très fort la nuit, c’est pourquoi les chats sont des animaux nocturnes.

Les peuples primitifs, comme les nomades, utilisent le savoir-faire de la terre en matière de rayonnement de leurs chiens. Avant de trouver un endroit approprié pour s’allonger pour dormir, ils observent où le chien se couche pour s’endormir et y installent leur lieu de couchage.

Nos ancêtres étaient également nomades et toujours en mouvement pour faire des affaires. Aujourd’hui, nous vivons au même endroit depuis plusieurs années et nous ne bougeons pratiquement pas, sauf pour faire des courses lorsque nous partons en vacances, ou pour aller au travail. Ces derniers sont de moins en moins nombreux de nos jours, car beaucoup de gens font leur travail dans un bureau à domicile.

Cela signifie qu’aujourd’hui, avec une charge de travail quotidienne de 24 heures, nous passons une grande partie de notre temps au même endroit. Si ce lieu présente de nombreuses perturbations géopathiques, les personnes qui y vivent seront fortement stressées et pourront éventuellement tomber malades..

Bien sûr, il existe des solutions à ce problème. C’est ce à quoi je m’engage à BioEnergy, à transformer du mieux que nous pouvons l’environnement dans lequel nous vivons et travaillons en un environnement écologique et intact.

Comité des responsabilités

Ce document est destiné à des fins d’information générale uniquement. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l’exactitude des informations, l’auteur n’assume aucune responsabilité pour les erreurs et les omissions.